Sketch (le film)

par Philippe  -  1 Février 2016, 08:37

Sketch (le film)

Drame, réalisé par : Stephen T. Barton, scénario : Stephen T. Barton, distribution : Kwesi Bookge, Kenya Brome, Anthony Chisholm, Tosa Danny, Joe Ferbich, Loriana Izrailova, Zlatcko Krickic, Lisha Mc Coy, producteur : Peter Sigurdson, Matt Tauber, musique : Kashie Mills, costumes : Anney Perrin, casting : Brittany Danielle Hall, costumes : Candice Puzic.

Le film "Sketch" s'inscrit dans une actualité brûlante : celle des bavures policières commises aux Etats - unis contre de jeunes adolescents noirs. Ce film montre qu'une confiance réciproque basée sur le respect entre les jeunes et la police permet de lutter de façon efficace contre le crime. Sketch est un jeune autiste qui évolue dans une famille destructurée. Sa mère se drogue et son père est mort dans un réglement de comptes. Sketch se réfugie dans le dessin et il survit en volant les sacs à main des femmes durant leur shopping. Parmi les dessins qu'il réalise figure celui d'une voiture avec sa plaque minéralogique. Il s'agit de la voiture d'un prédateur sexuel.

Sketch aperçoit un agent de police mais il ne lui fait pas confiance. Il s'échappe et l'agent le poursuit mais il n'arrive pas à le rattraper. L'agent de police laisse sa carte de visite au cas ou Sketch voudrait le contacter. Pendant ce temps là Sketch reconnait la voiture du prédateur et décide de la suivre. Sketch se dirige vers la maison du prédateur. Il parvient a lui subtiliser son portable mais le prédateur l'assomme. Lorsqu'il se réveille Sketch téléphone au policier qui arrête le prédateur et libère les jeunes filles que se dernier avait kidnappé.

Sketch et l'agent de policeSketch et l'agent de police

Sketch et l'agent de police

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :